Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
9 décembre 2007

Gothic Arch - Sparkling wings

Le thème de cette semaine sur le blog des Gothic Arches : Sparkling wings
Alors je laisse l'intitulé en anglais parce que vu mon niveau d'anglais je trouve ça plus explicite que de me lancer dans une traduction hasardeuse, lol

Arche_Sparkling_wings

Réalisation :
Le fond est fait à la Distress (Tattered Rose) embossée à la clear.
J'ai collé au centre un morceau de serviette en papier.
L'image et le stamp (rappel de l'image) sont de la marque Paper Artsy ; le stamp a été fait au double encrage (DI Worm Lipstick et Dusty Concord) et embossé aussi à la clear.
Les ailes sont mises en paillettes avec du Ice Stickles "Grape ice" (Ranger)
Le 2ème stamp (oiseau dans l'étoile) est de Studio2mer.
Rajout de quelques fleurs sequin mauves et roses.
Titre à la dymo.
Encrage du contour à la DI (Dusty Concord).

Merci de vos petits mots !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Beaucoup de travail pour un beau résultat !
Répondre
M
Arch très joli.<br /> Les couleurs sont magnifiques
Répondre
S
Really fantastic, love your colour combination.
Répondre
A
Superbe !! on peut dire ailes scintillantes non ? ou ailes de diamant, ou ailes brillantes...... Bon finalement tu as raison, la traduction est plutôt hasardeuse !! huhu !
Répondre
J
Wonderful arch!
Répondre
Publicité