Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
9 décembre 2007

ATC - Ronde des anniversaires

Reprise de la ronde des anniversaires sur le forum des ATC's, avec ce mois-ci, 2 réalisations.

La 1ère est pour Marjoe dont c'est l'anniversaire aujourd'hui.
Parmi ses thèmes, j'ai choisi Charlot (ce qui changeait des autres thèmes ours, fée, trolls etc que j'ai déjà abondamment traité, lol).

Charlot_Marjoe

Réalisation  ultra simple : 3 images du net sur cardstock noir.
La 1ère image est une BD qui fait office de background.
La 2ème sert de point focal.
La 3ème, silhouette détourée est montée sur foam pour plus de volume.
Le mot "Charlot" est fait à la dymo.

Et puis bien sûr, une petite carte (7,5 x 7,5) :

Anniversaire_Marjoe

Fond à la Distress (broken china), stamp Stamper Anonymous (versafin royal blue) et perfo frise. Fleur Prima et perle pour la finition.

Bonne fin de journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ah j'me disais bien que Charlot avait l'air en relief. C'est une chouette idée ce relief. J'comprends que Sonia la trouve chouette :)
Répondre
C
celle de Charlot est vraiment épatante mais l'autre est belle aussi
Répondre
S
Très très sympa ton ATC !! quel boulot dessus avec toutes les images. Ta carte est super jolie !! bisous.
Répondre
P
j'aime beaucoup Charlot, ma ta carte est vraiment sublime, j'adore<br /> bizoux<br /> Pascale
Répondre
L
elle est superbe celle de Charlot
Répondre
Publicité