Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
17 novembre 2007

Bon anniversaire Candice

Et encore un anniversaire en vue pour Clothilde, cet après-midi chez sa copine Candice.
Et je pense que cette fois cela se passera plus calmement que l'autre fois.

Voici ma petite carte :

Anniversaire_Candice_07

Ne vous fiez pas à la photo, en fait c'est beaucoup moins sombre, lol.
Le papier est marron et non noir.
Papiers et déco Pizzaz + Bazzil, stamp Inkadinkado (danseuses). Lettre Toga (monogramme). Rubans.

Merci de votre visite.

Je file à table et reprendre mes mini Halloween (4 sur 12 de fait, m'en reste 8 !! Hauts les coeurs, lol)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elles sont bien jolies ces danseuses et les papiers sont très mignons, parfait pour une petite fille... J'adore le tag.<br /> Bises - Nath :o)
Répondre
F
Cette carte est très sympa.<br /> Bisous<br /> Frédérique
Répondre
P
adorable, elle est vraiment sympa cette carte<br /> bizoux<br /> Pascale
Répondre
G
C'est tout mignon !!!Encore une fois , les amis de tes enfants ont de la chance !!!<br /> <br /> ... Et je m'aperçois qu'il y a tellement de choses sur ton blog que je n'arrive pas à suivre tout... !
Répondre
B
sont rigolotes tes pages !
Répondre
Publicité