Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
19 novembre 2007

Mini album souvenir d'Halloween

Un petit compte rendu de la fête d'Halloween que j'ai organisée à la maison pour la 2ème année consécutive.

Malgré le peu d'entrain des commerçants à mettre des rayons de décos dignes de ce nom, lol ... Malgré le peu d'entrain des gens de mon quartier à décorer leur maison ... Eh bien finalement la fête s'est très bien déroulée et la récolte a été excellente !!!!
Je me suis aperçue que les gens ne jouent pas le jeu, mais malgré tout, n'hésitent pas à ouvrir leur porte et ont des bonbons à donner largement !
Donc tout le monde a été content !!
Les enfants ont joué, ont mangé et se sont bien entendu malgré les différences d'âge.

Ouf !!!! Mais bon il n'est pas dit que je réitère l'année prochaine ... Mon stock d'idées commence à s'puiser, lol.

Et puis bien sûr, pour conclure cette  journée, voici les .... mini albums !!!! Grand classique chez moi, l'album souvenir :-))

J'ai un peu tardé à y mettre, et j'avoue que je ne m'étais pas rendue compte de la charge de boulot du fait que les photos étaient en couleur : il a  fallu que je varie les couleurs de papiers, les décos, le journaling en fonction des photos, etc, etc !!! Rien à voir avec ceux de la fête du mois de mai qui étaient unis avec des photos en N&B :-))

Enfin, c'est fait et tout prêt terminé de ce matin : 12 enfants présents, j'ai donc fait 12 albums entièrement différents et personnalisés :

Une vue d'ensemble :

Mini_halloween_1

Mini_halloween_2

Dans le détail :

Halloween_2007_couv

Halloween_2007_1 Halloween_2007_2

Halloween_2007_3

Un grand merci à mon amie Titia, qui m'a gentiment donné le tuto pour faire le gabarit de l'album (ils s'agit d'un modèle de Kristina Werner).

Il y a des photos dans les pochettes et la dernière pochette (au-dessus de la photo de groupe) contient un tag sur lequel chacun de mes enfants a mis un mot pour leurs copains.

Je ne ferai pas le détail de tous les produits utilisés, il y en a trop, lol.
Mais en vrac : papiers imprimés, stamps à gogo, feutrine, boutons, brads et profusion de rubans !

Pour finir, quelques photos de la déco à la maison :

Deco1

Deco2

Deco3

Et cerise sur le gâteau, de mon scrapbazar pendant que je réalisais les albums, lol

Bazar_scrap

Merci de votre visite et des petits mots doux que vous me laissez et qui font tellement plaisir !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tous ces minis sont vraiment trèèès beaux chaque fois tu fais des merveilles personnalisées<br /> tes zamours doivent être heureux d'avoir un maman avec des mains de fée<br /> bravo Sylvie<br /> bizz vivihavre
Répondre
F
Wow tu m'impressionnes ! Quelle énergie. D'abord il y a eu les invitations, ensuite la fête en elle même et maintenant un mini album personalisé par enfant ! Bravo pour ces belles créations ! Heu, tu veux pas venir tester ton talent d'organisatrice chez moi l'année prochaine ? J'ai toutes les déco qu'il faut, LOL !<br /> Bisous<br /> Frédérique
Répondre
P
alors là les mots me manquent, l'album est sublime, la déco avec la sorcière superbe, le buffet,époustouflant, y a que le scrapbazar que je sais faire! franchement mille bravos !<br /> bizoux<br /> Pascale
Répondre
S
tu es la reine de l'organisation de fête toi, bravo<br /> et je dois te dire, tu es ma référence pour les mini albums souvenirs... hier tiens je me disais : faudra en fin d'année que je fasse qq chose pour la maitresse, qui a vu passer mes 2 enfants et qui n'en verra pas d'autre.... et je me suis dit : ben j'irai piocher des idées sur le blog de tova !!<br /> une référence je te dis<br /> bisous<br /> sev
Répondre
S
superbe !! ça devait être une belle fete !! ça donne envie !!<br /> et tes minis sont à tomber !! quel boulot !!!<br /> bises<br /> saby
Répondre
Publicité