Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
11 novembre 2007

Echange mail art

Deux échanges de mail art.

Le 1er avec Ksiop :

Voici ce que je lui ai fait, sur le thème des anges, avec un petit air vintage :

Ksiop_anges

Fond réalisé avec de la colle acrylique recouverte de poudre Pearl Ex et chauffée au heat gun.
Collage de serviettes en papier (partition de musique et angelots).
Tag stampé et recouvert de Perfect Pearls.
Stamp angelot à l'arc sur de la mousse.
Dentelle et fleurs Prima = brad Karen Foster.

Et voici la merveille que j'avais reçue, sur l'Afrique .... J'adoooooore !!!!!

Mail_art_de_Ksiop

2ème échange, avec Katédine, en réponse à un appel sur les vaches :

Katedine_vaches

Fond réalisé à la peinture bleu nacrée. Les vaches sont des motifs de serviettes en papier. Punch "coeurs" et "marguerites" en rappel des robes des-dites vaches. Peinture 3D pour le titre.

Et en remerciement, un mail rouge, rouge, rouge, rouge !!! :-)))) ... je vous ai déjà dit je crois que j'adorais le rouge ? ... si ce n'était pas le cas, vous l'aurez maintenant deviné, lol !!!

Mail_art_de_Katedine

Bonne journée !!

Cet aprèm je sors au ciné avec mon père, wow des années que ça n'était pas arrivé !! :-))
Une petite leçon d'histoire avec le film "La Commune - Paris 1871" .
C'est sorti mercredi et ça ne joue que dans 3 salles sur toute la France ! ... A ce degré là c'est plus de la diffusion confidentielle, ça tient du "confidentiel protection" !!!
Voilà un évènement dont on parle très peu dans les manuels d'histoire, c'est pas à ce rythme là que ça va s'arranger ... et pourtant les critiques sont excellentes !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tes petits angelots musiciens me font craquer et le coin en dentelle est très classe !! Quant aux vaches, ça n'est pas trop mon truc mais j'avoue que la petite noireaude est bien mignonne - MDR !!<br /> Et comme d'habitude, tes créations ont été récompensés par de merveilleux échanges...<br /> Bises - Nath :o)
Répondre
V
Je craque sur l'Africaine !!!<br /> et honnêtement, je ne suis pas très convaincue sur les "vaches"<br /> Bisous ... d'une peau de vache ???<br /> (bon, d'accord, elle était facile !)
Répondre
S
Toujours très réussis ! et tu en as reçus de bien beaux en retour !! bisous.
Répondre
K
COUCOU<br /> ravie que tu l'aies reçu .. je commençais à me demander , ne le voyant pas sur le forum ...<br /> il a mis du temps pour arriver !!<br /> <br /> tu n'es pas sortie de l'auberge , parce que j'adore le rouge aussi !!! et j'adore faire de style de collage !!! <br /> bisous
Répondre
G
Bravo pour les anges, les vaches et le rouge !...<br /> ... bon, sans aucun lien j'imagine LOL !<br /> Toujours autant d'imagination et de créativité !!
Répondre
Publicité