Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
4 novembre 2007

Gothic Arch - Bird

Le thème de cette semaine : oiseau !

Et bingo, encore une fois, l'idée est venue tout de suite et je suis partie au quart de tour.
L'oiseau est un animal que je n'aime pas du tout ; le chat a la 1ère place dans le classement, certes, mais vraiment les oiseaux ne sont pas loin derrière, lol.
Et pour moi, "oiseaux" .... c'est radical, je pense au film d'Hitchcock !!!
J'adore les fims d'Hitchcock, et celui-ci doit être celui qui m'a le plus marqué !! Parce que j'avais 8 ans environ lorsque je l'ai vu, chez des voisins qui avaient une télé couleur, et j'ai dû avoir la peur de ma vie !!
Et depuis, bonjour Dr Freud, je HAIS les oiseaux ... j'aime bien entendre le pépiement des oiseaux au petit matin, mais il ne faut surtout pas que je les vois, lol !!!

Voici donc  mon arche, avec un p'tit clin d'oeil à Hitch !

Arch_Oiseau

Réalisation :
Fond fait au gesso noir, gaze, acrylique blanche et jaune, foam stamp, peinture 3D, image du net + stamp Sassafras Lass (Oliver & friends). (le fond a été réalisé avec une technique expliquée sur le Jardin du Mixed Media).

Merci de votre visite et bonne fin de journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
wahou !!! j'en reste bouche B<br /> ton arche reflète ta terreur pour les oiseaux, c'est encore une fois un travail très personnel, que j'apprécis<br /> bravo !!!
Répondre
B
superbe !
Répondre
V
Encore une fois,je plonge dans le thème mais cette fois ...<br /> je me laisse emporter par ta phobie :)))<br /> Bisous
Répondre
M
Votre Arch est vraiment très jolie et les<br /> couleurs sont superbe.
Répondre
C
wonderful love the birds
Répondre
Publicité