Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
4 octobre 2007

Mini album watercolor

Voici le 2ème atelier de notre crop du week-end dernier.

Un mini album watercolor sous l'égide de Carole, et inspiré de Karine Cazenave-Tapie.
C'est la 1ère fois que je me lançais dans cette technique et les débuts ont été laborieux :-)))
Pas d'effets de dégradés, pas de relief, et 2 pages qu'il a fallu que je refasse tranquillement à la maison tant elles étaient moches, lol.
Mais bon, au final mon album me plaît beaucoup, alors ouf, tout va bien !
D'autant plus qu'il s'agit de mon frère et de mon neveu :-))
Nous avons passés quelques jours ensemble cet été et j'avais envie de marquer le coup en leur offrant un petit album rien que pour eux (je ne les vois pas souvent car 800 km nous séparent).

Fran_ois_couv

Fran_ois_e

Fran_ois_1

Fran_ois_2

Fran_ois_3

Fran_ois_4

Pour le détail : Papiers Collage Press (Happy Series), stamps HA, Alyssiane, Autumn Leaves, Aladine ...), doodling, fleurs (prima et feutrine), brads, rubans

Merci de votre visite et de vos p'tits mots doux :-))

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très bel album !!des couleurs qui vont bien avec ce thème piscine ...tiens c'est une technique que j'aimerais apprendre !!<br /> <br /> Karine
Répondre
A
magnifique travail
Répondre
N
tres sympa, j'aime bcp ces couleurs! bises
Répondre
V
J'avais bien vu de loin que tu partais sur du vert, bleu-vert... Bon ne reconnais que souvent ça va bien avec les photos d'été et d'eau...<br /> C'est un bien beau mini-album... Bravo de l'avoir déjà fini...
Répondre
P
waouh les couleurs, trop beau, j'adooooore<br /> bizoux<br /> Pascale
Répondre
Publicité