Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
3 octobre 2007

Crop des Scrap'Angels

Avec les copines de Scrap'Angels, nous nous sommes organisé notre petite convention de scrap rien qu'à nous :-))

Deux jours de scrap intensif avec au programme : ateliers donnés par les unes et les autres, dégustation de recettes des unes et des autres, papotages, crises de fou rire, soirée pyjama !!
Une vraie parenthèse comme on en a besoin parfois dans la vie, pour oublier le quotidien, le mari, les enfants ; ne penser qu'à soi sans les autres contingences matérielles, c'est rare et d'autant plus précieux !!
Alors merci à Véronique, Sonia, Carole, Elisabeth, Sophie, Stéphanie, Marie et Sonia, pour tous ces échanges et ce partage !!

Nous avions donc prévu 4 ateliers pour ces 2 jours, et j'ai pour ma part animé un atelier "peintures et mask", avec une page pour illustrer cette technique :

Regard

Pour la technique et la réalisation :

Fond Bazzill vaporisé aux encres Color Wash Adirondack (Butterscotch).
Coller la photo à l'endroit voulu.
Fixer par-dessus une photocopie de la dite photo en détourant l'élément principal (en l'occurance, Camille).
Positionner un mask Heidi Swapp et vaporiser le tout avec une autre encre Color Wash (Cranberry). Recommencer l'opération aux endroits voulus ; ne pas hésiter à déborder sur la photo.
Attendre que ça sèche et retirer le mask et la photocopie.
Compléter l'embellissement de la page (titre, déco, journaling).

Voilà une technique toute simple, tirée du livre Ink Essential.
Les filles, j'espère que ça vous a plu malgré tout (je sais que certaines ont été perplexes, n'est-ce pas Coffy ? lol) et j'ai hâte de voir le résultat de vos pages !!

Il me reste de mon côté à jouer les bonnes élèves et finaliser les 3 mini albums que j'ai amorcés durant ce week-end !

Bonne journée à tous et merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai été moins studieuse que toi, je n'ai rien terminé encore. Merci de nous avoir proposé cette page, c'est d'un superbe effet.<br /> Et la tienne est splendide et j'aime bien ce rouge.
Répondre
S
quel programme pour ce super WE... bravo pour ta page !<br /> sev
Répondre
E
En vrai l'est encore plus belle !<br /> Merci encore et félicitations !<br /> Bisous
Répondre
F
L'effet est très sympa, je n'ai jamais essayé cette technique, ta jolie page me donne envie !<br /> Bisous<br /> Frédérique
Répondre
S
Moi, j'ai adoré, et l'idée et la réalisation !!!..;-)<br /> Tu me connais, dès qu'il s'agit de patouiller, je suis toujours présente, et comme c'est le projet le plus avancé, c'est surement celui-là que je finirai en 1er, mdr..;-)<br /> Merci à toi
Répondre
Publicité