Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
29 juin 2007

Naturelle

Dimanche dernier, j'étais à la crop de Nemours. Outre le fait que j'ai revu mes copines Véronique et BT, cela m'a permis de scrapper (2 pages et un mini album, qu'il me reste d'ailleurs à la compléter et comme il est ciblé "été" c'est pas pour tout de suite, lol !!).

En attendant, voici la page faite lors d'un atelier avec Corinne B, qui est le scraplift d'une de ses pages.
La mode est aux papillons en ce moment, et voici donc, pour être dans l'air du temps, ce qu'elle nous a proposé :

Naturelle

Papiers Bazzill. Les papillons sont imprimés sur transparent et coloriés aux feutres Posca. Les petits sont punchés dans du velum. J'ai rajouté quelques boutons "insectes" pour combler les vides.
Quant au titre, il est fait à la main (grand exploit pour moi) et colorisé aux crayons aquarellables, d'après un alphabet créé par Cécile Thouvard dans les premiers numéros d'IdS.
Sur ce coup là, je suis plutôt contente de moi, car depuis le temps que je me disais "je vends ?", "je vends pas ?" mes revues ! .... J'ai bien fait de tergiverser, comme quoi, tout finit toujours par servir un jour !
Et vive le syndrôme de l'écureuil :-)))

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est jolie comme tout !! et ses papillons sont vraiment beaux !! j'aime bien le titre aussi. Belle photo.
Répondre
D
superbes ces papillons sur ce design blanc
Répondre
V
C'est tout frais tout printanier... Joli vol de papillons.
Répondre
P
Magnifique cette page, moi aussi je craque pour les papillons en ce moment et le titre... il donne envie d'aller fouiller dans mes vieilles revues ! merci et bizoux<br /> Pascale
Répondre
B
décidement qu'est ce que j'aime cette photo de Clothilde et avec les papillons c'est sublime.Bravo !!!!!! bisous
Répondre
Publicité