Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
30 juin 2007

Camille 12 ans

Une page sur les 12 ans de Camille, il va bientôt y avoir 1 an ! C'est dire le retard que j'ai dans mon scrap, lol !
Au départ je partais sur l'idée d'un mini, et puis pffff j'avoue que j'avais besoin de faire un break avec les mini, lol, et mine de rien les changements d'univers d'un album à l'autre, ça épuise !! :-))

Alors je suis revenue aux pages 30x30.
Je l'ai faite dimanche matin en attendant le début des ateliers de la crop, avec uniquement le contenu du kit (les Tempor'elles) et avec les moyens du bord ; c'est-à-dire le peu de matos que j'avais emporté ...
Décidément les crop ne me réussissent pas pas : où j'emporte des tas de trucs inutiles et encombrants, ou je fais léger et bien sûr il va me manquer pile poil LE truc dont j'avais absolument besoin :-))

Bref, elle ne m'emballe pas plus que ça mais la voici :

Camille_12_ans

Papiers MOD, fleurs prima, rubans, perfo, brads, chipboard ABC Heidi Swapp, police "Elise" pour le journaling.

Merci de votre visite !

Je retourne bosser sur les cadeaux de fin d'année aux instits, vu le temps en RP, c'est bien la seule chose d'intéressante à faire :-(((

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais cette page est magnifique !!! tu as tort de ne pas l'aimer ... moi je la trouve vraiment jolie effectivement avec le contraste noir et blanc et la couleur !!<br /> <br /> bravo !!
Répondre
S
J'aime beaucoup le design !!! c'est un super page !!
Répondre
D
elle est superbe cette page, j'adore le design et l'association de couleurs
Répondre
S
j'aime beaucoup la disposition des photos, ca rend très joli !<br /> bises ! sophie77
Répondre
V
J'aime beaucoup le design de ta page et notamment le côté pellicule qui se dévoile sous nos yeux ...<br /> Bisous
Répondre
Publicité