Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
29 mai 2007

Mail art

Ma frénésie de scrap de ces derniers temps, m'a fait prendre du retard dans mes réponses de mail art.

Alors j'ai profité de ce w-e pluvieux et maussade pour faire une petite série.
En réponse à Dani qui m'avait envoyé une superbe enveloppe de paysage tropical :

Jouy_Dani

L'enveloppe est recouverte de tissu Toile de Jouy. Dentelle et boutons. Stamps Paper Artsy.

En réponse à une enveloppe de la part de Ruefedor : j'ai choisi un de ses thème, les nichoirs.

Nichoir_Ruefedor

Le fond est fait avec des encres Distress passées au brayer.
Collage de serviettes en papier et stamp Hero Arts

Et voici ce qu'elle m'avait envoyé sur l'Asie :

mail_art_de_Ruefedor

Et pour finir, le thème des ours pour l'anniversaire de Pimprenelle :

Anniversaire_Pimprenelle

Stamp, collage de tissu, coeur en papier.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime particulièrement la 1ère, vraiment trop classe ! Les 2 autres sont très chouettes également et on sent surtout que cette activité te plaît énormément !<br /> Bises - Nath :o)
Répondre
N
encore mille fois bravo car c vraiment tres beau
Répondre
S
J'adore tes mails art, et surtout celle avec toile de Jouy (je t'ai déjà dit que je suis une fan des toiles de Jouy ???...;-)<br /> Bravo !!!
Répondre
P
ah ben moi comme les filles, je craaaaaaaque pour la première, une pure merveille, j'arrête pas de la regarder, les 2 autres aussi sont très belles, franchement tu excelles Tova.<br /> Bizoux<br /> Pascale
Répondre
S
Bravo !! elles sont toutes plus belles les unes que les autres !!! quelle créativité une fois encore !!! bisous.
Répondre
Publicité