Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
7 avril 2007

ATC - Swap Monde aquatique

Dernier swap et là encore de vraies et pures merveilles !!
Du coup encore une fois, je trouve la mienne quelque peu en-deça ...

Swap_monde_aquatique

Fond fait au gesso + peintures Colorex. Stamp inconnu.

Passons vite fait ! lol

Maintenant les splendeurs, toutes des sirènes (super ça va compléter ma petite collection sur ce thème).

Un énorme merci à : Zazou (ça ne se voit pas, mais c'est une simili shaker box, et il y a des gouttes d'eau qui bougent sur l'image !! j'adore !), Scrapy et Baby (un gros travail de texture sur les bords, on dirait vraiment un morceau de rocher ou de corail !)

Trio_aquatique

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Waou on se croirait au fond del'ocean, superbes couleurs. Bises.
Répondre
C
Très belle l'ATC, en plus le geso c'est une technique complément méconnue pour moi mais que donne de très beaux résultats. Je trouve tous les travaux adorables et on c'est génial de voir les différentes approches d'un même sujet
Répondre
S
Même si tu trouve la tienne un peu en deça, ça fait quand même un bel ensemble...moi j'aime !!!bravo...;-)
Répondre
V
Un superbe travail dont on ne goûte pas assez la subtilité sur écran ...<br /> Mais qu'est ce que c'est beau !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
dit donc !! t'en as remis depuis ma visite ce matin... !! bon pour commencer j'aime énormément cet ATC !! les couleurs et ton fond sont superbe !!
Répondre
Publicité