Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
20 mars 2007

ATC - Swap épouvantails

Ce n'est plus de saison, mais tant pis, j'adore les épouvantails, donc je ne pouvais pas résister un petit swap sur ce thème ...

Mon fond est fait en tissu ... je suis nulle en couture, je n'ai jamais fait de patch, mais j'adore les tissus !! Je passerai des heures dans des merceries à toucher les tissus, lol. Et j'en ai donc un bon stock à la maison, qui reprend vie grâce au scrap et aux atc's !
Le tissu est cousu sur la cartonnette. J'ai rajouté du mesh, des boutons et une feuille Prima pour le côté texture.

Swap__pouvantails

Et voici les participations de mes colistières : Crocoscrap, Vava et Marjoe

Trio_Epouvantails

Merci, merci !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ouah !! encore des merveilles !! je ne sais plus que dire à force !! vraiment très réussies !!!
Répondre
N
Et encore des points communs (l'amour des tissus mais pas de la couture !)...<br /> Tes ATC sont superbes, comme celles que tu as reçues d'ailleurs !<br /> Bises - Nath :o)
Répondre
G
Ils sont vraiment EXTRAS tous ces épouvantails !... les tiens comme ceux que tu as reçus ! Bravo à toutes !!
Répondre
M
Je viens de voir les épouvantails et je sais déjà comment je vais les intégrer à ma page, on avait pris une photo en Islande avec toute sorte d'épouvantails, je ferai aussi mon ATC en conséquznce. merci pour cette bonne idée et Bravo ils sont tellements beaux !!
Répondre
S
OOhhhhh, moi z'aussi je les trouve bien sympa, tes épouvantails.... et quelles couleurs !!! j'adore !!!
Répondre
Publicité