Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
20 mars 2007

Mini album

Voici le 1er album fait à la crop de Nemours.

Une structure toute simple, format portefeuille. Je le mettrai dans mon sac à main, du coup, j'ai fait ultra sobre pour les décos .... je n'ai jamais fait quelque chose d'aussi épuré ! .... voire vide ! lol !

Le texte est un extrait d'un poème de Victor de Laprade (merci Véronique pour la source), et dit :

"Les petites soeurs,
Elles vont, la main dans la main,
On ne les voit jamais qu'ensemble ;
Sans que l'une à l'autre ressemble,
Toujours sur le même chemin
Elles vont, la main dans la main."

Papiers Bazzill, KI Memory et Chatterbox.
Stamps Hero Art et fleurs en feutrine.

Mes_filles_couv      Mes_filles_1

Mes_filles_2    Mes_filles_3

Je vous montrerai bientôt l'autre mini (enfin j'espère) mais il y a un gros travail de montage à faire dessus !!

Merci de votre visite et bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'aime bcp le format et je continue à aimer les couleurs que tu choisies<br /> Marie-Hélène à Madrid
Répondre
D
super bien realise ton petit album, les couleurs, les photos, le poeme tout est mimi.Bises.
Répondre
S
EXTRA !!! j'adore les couleurs, la forme de la présentation avec ces volets qui s'ouvrent, trop chouette, tu nous montreras, hien, comment on fait...;-)<br /> J'aime aussi la grosse fleur fermeture, trop chouette..;bravo aussi pour le texte, je note dans un coin...;-)
Répondre
S
Génial ! J'aime beaucoup le format ! Et je ne trouve pas ça vide ! (De toutes façons, dans le sac, il vaut mieux quelque chose d'épuré)<br /> En tous cas bravo !
Répondre
P
Je l'avais repéré sur 2 peas ton album, il a l'air vraiment super, j'adore le format; et le poème me fait craquer... tu me le prêteras un jour ? <br /> bizoux<br /> Pascale
Répondre
Publicité