Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
19 mars 2007

Carte pour Daphnée

Samedi, mes 2 filles étaient invitées chacune à un anniversaire.

Camille a tenu  à faire la carte pour sa copine elle-même, mais en ce qui concerne Clothilde, j'ai pris les choses en main.

Voici donc la carte pour la petite Daphnée à qui j'avais déjà offert le monogramme.
J'ai pioché dans mes restes de papiers d'un kit Self-Adressed.
Des stamps Stampendous (Happy Day) et Aladine (bon anniversaire), + 1 ruban

Carte_Daphn_e

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est tout mimi, moi n'aime beaucoup les formes rondes toutes douceurs, avec le texte en titre bouchon qui virevolte autour, top !!!..;-)
Répondre
P
j'aime beaucoup le texte qui tourne<br /> bizoux<br /> Pascale
Répondre
V
Jolie, joliment gaie...<br /> et un retour d'enfance de mon côté... Il tourne, le petit rond enrubanné ?<br /> Jolie idée aussi que le texte arabesque...
Répondre
Publicité