Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
14 mars 2007

Monogramme "D"

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de la meilleure copine de Clothilde !
Ca fait 4 ans qu'elles sont ensemble dans la même classe, elles font du sport ensemble, jouent ou dorment chez l'une ou l'autre ! Et jamais le moindre nuage dans cette belle amitié ! :-))

Comme mon magasin de bazar en tout genre s'est réapprovisionné en lettre en bois, j'ai pu trouver un D et j'ai donc altéré un D comme Daphnée ! Et j'ai pris soin, avant, de lui demander ses 2 couleurs préférées !
Clothilde lui offrira tout à l'heure quand je les ramenerai du multi-sports.

Comme c'est pour une fille, je me suis lâchée avec les décos en tout genre : fleurs, coeurs, feutrine, boutons, rubans, perles ....

Monogramme_Daphn_e

Bonne journée et merci pour vos petits mots doux !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je n'avais pas encore très bien compris la signification de l'objet altéré, mais grâce à toi, ça y est.<br /> Merci<br /> brico52
Répondre
N
Ton monogramme est superbe : quelle délicate attention, une nouvelle fois ! J'imagine que Daphnée a dû être enchantée !<br /> Tu m'inspires avec tes monogrammes : je n'ai pas eu la chance d'en trouver en bois, mais blanc en espèce de papier mâché... Y'a plus qu'à !<br /> Bises - Nath :o)
Répondre
V
bravo super joli
Répondre
G
C'est vraiment adorable!!
Répondre
G
très beau, le bleu avec le marron, les rubans, le carton. Je le trouve superbe.
Répondre
Publicité