Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
10 mars 2007

Quelques cartes

Quelques cartes basiques, petite contribution pour la crop de Nemours. Elles seront offertes au Collège en remerciement du prêt de la salle.

La 1ère est faite selon le sketch hebdomadaire de Toupiz :
Papiers Toga, stamps "Set anniversaire" d'Aladine et inconnu pour le texte, encres Adirondack.

Carte_Nemours_1

Pour la 2ème : papiers Bazzill, stamps HA pour les motifs et Artémio pour le texte, encres DI, ruban, fleur Prima et perles.

Carte_Nemours_2

Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ces deux cartes ! j'aime bien l'interprétation que tu as faite du sketch et les couleurs que tu as choisies. Les petits tampons sur les bandes bleus sont supers.<br /> J'aime beaucoup le design sur la deuxième et ces tampons... ha ces tampons... ;)
Répondre
S
J'aime beaucoup ces deux cartes ! j'aime bien l'interprétation que tu as faite du sketch et les couleurs que tu as choisies. Les petits tampons sur les bandes bleus sont supers.<br /> J'aime beaucoup le design sur la deuxième et ces tampons... ha ces tampons... ;)
Répondre
P
j'adore la seconde avec ses petits carrés fleuris, superbe<br /> bizoux<br /> Pascale
Répondre
V
La rose est superbe. La bleue est sympathique aussi avec ses bandelettes.
Répondre
N
Superbes !! Il faut absolument que je surveille les sketches sur 2peas : ça m'évitera de me remuer trop les méninges à chaque fois ! Et j'aime particulièrement ces tampons HA que j'ai acheté également, mais pas encore utilisés ;o)<br /> Bises - Nath :o)
Répondre
Publicité