Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
8 mars 2007

ATC - Swap Anciens acteurs

Voilà un nouveau thème pour ma série "cinéma", ciblé sur les anciens acteurs.

J'en profite pour répondre à mon amie Titia, qui se demandait ce que je pouvais bien faire de toutes ces ATC !!! lol !!

Eh bien non, je ne m'en sers pas comme d'un swap pour mettre sur une page de scrap, je les range dans un classeur, c'est tout !!!
C'est uniquement le plaisir de la collection et de l'échange, et dieu sait qu'en matière de collectionnite aigüe, je suis particulièrement atteinte !!!
C'est uniquement le plaisir de prendre mon gros classeur qui explose de partout, de l'ouvrir, et de feuilleter les pochettes. De reconnaître le style ou la griffe de chacune, et d'admirer ces cartes comme de petites oeuvres d'art (et désolée si l'appellation fait légèrement prétentiard, lol).

Je suis très tactile, j'ai toujours aimé le papier, j'adore ouvrir des albums, des cahiers et regarder avec les mains :-))) J'aime toucher, patouiller, et je regarde avec autant de plaisir mes albums de scrap, que mes classeurs d'ATC's ou mes classeurs d'emballages de sucre du temps où j'étais une glycophile acharnée, lol.

Et boum, vous en savez un peu plus sur mes vices, lol !

Bref, donc voici mon ATC pour le thème en question.
Pour moi ancien acteur, c'était d'office l'idole de mes 12 ans .... James Dean !!

Swap_Anciens_acteurs

Une carte postale (je sais, encore !!!), une étampe arabesque HA, une étampe Tim Holtz (pour le ticket de cinéma) et un brad coeur, le tout salopé en blanc sur les contours.

En retour, voici les grands classiques de mes colistières : La Bergères des Fées, Natou et Natou ! (oui, en fait il y a eu un mélange des groupes au moment du retour du swap, mais peu importe, j'ai mon compte d'ATC !)

Trio_anciens_acteurs

Merci les filles !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et ben, il doit s'agrandir ton classeur d'ATC, une vraie collection, super<br /> bizoux<br /> Pascale (fan de James Dean aussi à son heure!)
Répondre
N
J'aime beaucoup tes ATC, l'idée du ticket de cinéma, le total look N&B...<br /> Celles que tu as reçues sont très chouette également. C'est chouette tous ces thèmes, ça oblige à des efforts de recherche d'images...<br /> Bises - Nath :o)
Répondre
G
je viens de parcourir tout ce que je n'avais pas suivi au jour le jour sur ton blog... et je viens mettre un commentaire général... excuse moi ! J'aime beaucoup ce que tu as fait sur l'Egypte et j'ime aussi ces ATC's cinéma "rétro" .... je trouve que c'est un style qui te vas bien !<br /> Bisous.
Répondre
N
j'adore les james dean!!!!!!!!!! craquants!!
Répondre
V
Sympathique ta série en noir et blanc :)
Répondre
Publicité