Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
6 mars 2007

ATC Swap Egypte ancienne

Retour d'un swap sur l'Egypte ancienne organisé sur le forum des ATC.

L'Egypte, aussi bien que l'Asie, sont des valeurs sûres et je suis absolument ravie de ce que j'ai reçu !!

Les fond sont fait au crayon de cire délayé à l'eau, sur lesquels j'ai appliqué une étampe Cherry Pie ;
J'ai rajouté une étampe "sphinx" (Cherry Pie), une image tirée d'un livret pour enfant que j'ai salopé pour lui enlever son côté trop brillant et trop neuf, lol, une fleur Prima et de la fibre (merci Sonia !). Le contour est embossé à l'UTEE Bronze.

Swap_Egypte_ancienne

Et voici celles qui viennent compléter ma collection de la part de : Crocoscrap, Louve Bleue, Calinette et Ccitigrou.

swap_Egypte

Merci à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ton fond au crayon de cire et l'embossage des bords donnent à tes ATC un air ancien très réussi. J'aime beaucoup l'étampe Sphinx.<br /> Bises - Nath :o)
Répondre
V
Chouettes couleurs chaleureuses pour les tiennes, le soleil d'Egypte je présume ? :)<br /> Superbe échange (je ne parle pas du vert... ya du vert en Egypte ? :)
Répondre
S
Waaoouuhh, moi, je creauqe sur tes ATC égypte, trop, trop belle, même si je n'ai participer que d'un fil (jeu de mot, maître capelot...;-), je suis toute admirative du résultat, vraiment extra !!!...<br /> Bravo à toi, Sylvie, Reine d'Egypte...;-D<br /> bon, les autrees sont pas mal non plus, mais bon ...la verte est sans doute un peu verte, mdr...;-)
Répondre
V
Ce n'est pas parce que je suis férue d'Egypte (enfin, pas seulement) mais j'adore les Atc que tu as su décliner avec sobriété et talent !<br /> Bisous
Répondre
Publicité