Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
5 mars 2007

Invitation anniversaire Antoine

Voici une nouvelle série d'invitation, cette fois pour l'anniversaire d'Antoine à la fin du mois.

10 ans, ça se fête ! Alors direction le Buffalo ! J'avoue que j'ai un peu reculé à l'idée d'affronter une douzaine de gamins de cet âge, lol .... alors cette année je délègue !
Mais j'ai quand même fait les invitations moi-même et en 13 exemplaires, j'y ai passé pas loin de 2 jours !!
Je me suis éclatée avec mes étampes, en particulier avec les nouveaux Stampendous en français (le calendrier).

Antoine va les donner tout à l'heure et il est excité comme une puce ! Je vais avoir du mal à le faire tenir 23 jours :-))

Invitation_10_ans_Antoine_couv

Intérieur version fille (avec des fleurs) :

Invitation_10_ans_Antoine_f

Intérieur version garçon (avec des boutons) :

Invitation_10_ans_Antoine_g

Etampes : Stampers Anonymous (bordure chiffres sur la couverture), Hero Arts (arabesque sur le papier defond), Set Anniversaire Aladine (mini dessin), Stampendous (calendrier, mini texte) et Foam Stamp Making Memories (corner).

Encres : DI et Adirondack

Papiers : Bazzill (je crois que j'ai éclusé tout mon stock, lol) et chutes pour l'intérieur.

Le texte de couverture est un extrait de la chanson d'Alain Souchon "J'ai dix ans" !

Rendez-vous le 28 mars pour le mini album que je lui prépare !

Bonne journée et bonne reprise ! Chic, chic je renvoie mes affreux à leurs chères études :-))

Publicité
Publicité
Commentaires
N
génial, elles sont trop belles tes invites !!!
Répondre
L
c'est superbe!!!!! que de détails!!<br /> bisous<br /> Laetitia
Répondre
M
Oh elles sont superbes tes invitations<br /> J'imagine l'excitation du petit bonhomme quand il a dû sitribuer ses cartes<br /> Un grand bravo
Répondre
B
Bravo ma fille ! Quel beau travail !<br /> Je dois dire que c'est une des plus belles<br /> invitation qu'il m'est été donné de voir et je comprends qu'Antoine ait été si impatient de les distribuer.
Répondre
P
extra ces invitations, tu me donne des idées pour les 10 ans de Julie<br /> bizoux<br /> Pascale
Répondre
Publicité