Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
10 janvier 2007

ATC Foam

J'ai testé une autre technique du livre de Bernie Berlin, le "fun foam".

J'ai pris des formes prédécoupes en mousse (trouvées dans le commerce mais que j'aurai pu faire à la QK).
Je les ai collées sur mon fond.
J'ai passé une couche de Gesso sur toute la surface.
Après séchage, j'ai passé une couche de peinture acrylique.
Et pour finir j'ai étampé sur l'ensemble, l'encrage apparaissant principalement sur les formes en mousse, puisqu'elles sont en relief.
Je les ai laissé telles quelles, mais j'aurai très bien pu rajouter des décos.

Et voici ce que ça donne :

ATC_duo_foam

Merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adooore Tova ! dès que je l'ai vu sur le forum, j'ai fait ma curieuse et suis venue voir ici comment tu avais fait ! géniale cette idée, j'ai pas pu résister et m'y suis essayée, merci à toi pour la technique, je n'y aurais pas pensé !!!va me falloir ce fameux bouquin!!!!!
Répondre
S
justement, je l'avais vu sur le forum, et je me demandais comment tu avais fait... c'est top, j'adore cette technique !!! c'est dans le bouquin que tu nous à montrer la dernière fois ???...;-)
Répondre
V
C'est digne le rendu ...<br /> Pfff, j'ai envie d'essayer pleins de trucs et je ne sors jamais de ce que je sais faire ! J'suis nulle !!!<br /> Je garde l'idée en réserve car vraiment le rendu est super sympa ...<br /> Bisous
Répondre
V
Arghhhh il faut que j'essaie ça pour déstocker un peu mes découpes de feuilles de mousse...<br /> Mais pourquoi mon livre n'est-il pas encore arrivé, hein ? Crois-tu qu'il soit resté dans les méandres postaux comme mon enveloppe du dix décembre ?<br /> Quoi qu'il en soit, c'est un superbe effet... Ca rendrait bien sur une couverture de mini-album aussi :)
Répondre
V
Arghhhh il faut que j'essaie ça pour déstocker un peu mes découpes de feuilles de mousse...<br /> Mais pourquoi mon livre n'est-il pas encore arrivé, hein ? Crois-tu qu'il soit resté dans les méandres postaux comme mon enveloppe du dix décembre ?<br /> Quoi qu'il en soit, c'est un superbe effet... Ca rendrait bien sur une couverture de mini-album aussi :)
Répondre
Publicité