Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
9 janvier 2007

JAM, on remet ça !! Quand on aime on ne compte

JAM, on remet ça !! Quand on aime on ne compte pas, lol !

Thème Halloween. J'adore !! Et je ne suis pas déçue du voyage, voyez plutôt !

1er fond : papier toile d'araignée.
Lilou : Araignée sur son fil + ruban "chauve-souris"
La Bergère des Fées : étiquette embossée en noir + tour embossé aussi en noir
Louve Bleue : Etampe "sorcière" + 3 punch "chauve-souris"



Et voici le résultat final :



2ème fond : Carton noir + doodling au crayon gel blanc
Lilou : Image du net + bords encrés en orange
La Bergère des fées : Araignée + noeud rafia rouge + image "fantôme"
Louve Bleue : "Boo" sur fond pastels sèches, bord brûlé + doodling autour de l'image + bord embossé en ivoire.


Merci beaucoup les filles, elles sont très réussies !!! Elles vont aller rejoindre la série des sorcières lol!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
encore un beau résultat pour un partage d'idées, bravo<br /> Pascale
Répondre
S
oui c'est vrai que le concept est vraiment sympa !! encore deux très réussies. :)
Répondre
N
Trop sympa le concept de la ronde des ATC... Et je comprends que tu dois être contente de récupérer des petites merveilles comme celles là :o))<br /> Bises - Nath :o)
Répondre
S
Aaaahhh, j'adore les sorcières, et j'adore Halloween...trop trop belles ... t'en as de la chance...;-D
Répondre
Publicité