Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
17 décembre 2006

Enveloppe pour Louloupi

J'ai fait quelques découpes de dies QK pour Louloupi du forum de Mail Art, et bien sûr je ne pouvais pas faire autrement que de les envoyer dans une enveloppe décorée.

J'ai donc pris mes étampes et voici le résultat. J'ai choisi de travailler sur le thème de Paris qui est un de ses thèmes préférés.

Etampes Inkadinkado (Tour Eiffel et cachet de la Poste), SU (tag) et Tim Holtz (background tickets).

Paris_Louloupi

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tova, c'est incroyable !!!<br /> J'adooooooooooooooooooore.
Répondre
V
Mince ! Tous des tampons ? Superbe.
Répondre
C
J'adore cette ambiance retro de Paris!
Répondre
S
ça, c'est de l'enveloppe !!! chapeaux !!!..;;-)
Répondre
Publicité