Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
17 décembre 2006

ATC Swap Etampes

Pour ce swap, la consigne était de faire des ATC's entièrement étampées !
Chic ! me suis-je dit, vu mon stock ça ne va pas être difficile :-)) Sauf qu'en fait j'ai tellement de choix que du coup je ne savais plus quoi faire, lol !

Je devais faire 2 ATC's pour 2 copines, et j'en recevais 2 autres de 2 copines.
Par tirage au sort, mes petites cartes sont parties chez Murielle et Scrapy !

La 1ère : Technique du masque. Etampes Inkadinkado (cartes postales, cachet "Paris" et Tour Eiffel) + SU pour le tag + HA pour le texte)

Swap_Etampe_bon_voyage

La 2ème : Fond fait à la peinture Colorex. Etampe HA (texte + fleur) et PSX (papillon et abeille).

Swap_Etampe_fleur

Et voici ce que j'ai reçu en retour ...

De ScrapUsa :

Etampes_SCRAPUSA

De Rose-Marie :

Tampon_rose_marie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Pfffffffffff ... trop beau !<br /> Et j'adore la première !!!
Répondre
S
J'aime beaucoup ta 2e à la colorex, question couleur sans doute !!!...;-)
Répondre
Publicité