Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
10 décembre 2006

Bougies altérées (opération école suite 5)

Plus qu'une semaine avant le marché de Noël organisé par l'école au profit des classes découvertes.

Cette fois, j'ai enchaîné avec une série de bougies altérées : j'ai simplement étampé un mourchoir en papier (en monochrome ou mis en couleurs avec les Twinkling H20) et je l'ai chauffé sur la bougie pour le faire adhérer.
Un peu de papier cellophane de fleuriste, un ruban de bolduc et zou ! je donne ça lundi !

Bougies_emball_es

Bougies_1Bougies_2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
encore des réalisations superbes<br /> bizoux<br /> Pascale
Répondre
S
et ben dis donc, quelle production !!! sacré boulot, je t'admire ...;-)
Répondre
V
Sont jolies, tes bougies de Noël. Je craque pour le renne et les lettres aux poinsettias.
Répondre
M
wow ! elles sont super belles tes bougies ! <br /> quel acharnement pour ce marché de Noël ! <br /> Tu feras une photo de toutes tes réalisations ensemble, pour qu'on se rende compte ???
Répondre
Publicité