Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
9 décembre 2006

ATC Swap Coccinelles

Un swap pour d'adorables petites bêtes !

Ma version : technique du cache.
Le fond est fait à la Distress.
J'ai étampé la fleur (stamp HA), une 1ère fois sur mon fond et une seconde fois sur un post-it.
J'ai collé le post-it par-dessus la 1ère impression et j'ai étampé ensuite les coccinelles volantes (étampe Whipper Snapper).
Pour finir j'ai étampé une autre cocinelle (étampe Vielseidig Verlag) et j'ai ajouté un brad "coccinelle"

Swap_coccinelle

Et voici ce que j'ai reçu en échange de : Scrapdebo, Lilas japonais et Croc o'scrap

Trio_coccinelle

Merci beaucoup !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je l'ai en vraie, et le travail est superbe ! bravo
Répondre
V
Mignonnette ta coccinelle.
Répondre
Publicité