Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
27 novembre 2006

Opération "école" (suite)

Et voilà ma 2ème fournée remise aujourd'hui à la maîtresse de Clothilde.

Cette fois j'ai altéré des petits blocs à post-it et des petits bloc notes.
Le blog post-it est très vite fait grâce aux explications de France, une copine québécoise, quant au bloc notes, c'est fortement inspiré par celui que m'avait offert Titi pour mon anniversaire, ici.

Papiers Chatterbox, stamp Karen Stolper, dies QK.

Blocs_post_it_1

Blocs_notes_1

Blocs_notes_2

Prochaine série, les agendas :-))

Merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je n'ai qu'un mot à dire : BRAVO !!!! tous sont vraiment beaux et super bien réalisés !! bravo bravo !!!! :)<br /> bisous
Répondre
L
Mais ma pôv'dame moi pour en faire un seul il me faut 15 jours !!!! Il faudra vraiment qu'un jour je te vois travailler car j'en ai de la graine à prendre !!!! Bientôt on va t'appeler Maître !!!!<br /> Tova es créative !!!! Je suis verte !!! Tout est adorable en plus !!! pfffffffffffffffffff j'ai plus de mot tiens MDR !!! Mon mari va t'adopter si tu es la seule à pouvoir me faire taire !!! LOl<br /> Bisous et bravo quoi !!!<br /> Lolo poustouflée ;-) ( ben oui comme j'ai plus de mot j'en invente ;-)
Répondre
M
C'est super ce que tu fais pour ces enfants, bravo!!
Répondre
C
j'aime tout particulièrement les post it :)
Répondre
S
Superbes !!! j'aime le pitit tampon madame, très chic, ça va s'arracher comme des petits pains !!!..;;-D
Répondre
Publicité