Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
26 novembre 2006

Opération "école"

Près de la moitié de l'école que fréquentent mes enfants va partir en classe de découverte en mai prochain (6 classes sur 13). Clothilde en CP est concernée ... mais pas Antoine en CM1 ... et vu le tarif, finalement je me dis "ouf !" :-)).
Car il n'y a aucune subvention de la part de la Mairie.
Aussi, l'école a décidé d'organiser un certain nombre de manifestations, et faire appel aux bonnes volontés, afin de récolter des fonds et aider certaines familles (en particulier celles qui ont 2 enfants qui partiront).

Comme mon mini-album a beaucoup plu, je me suis proposé pour faire des cartes et autres objets altérés afin d'alimenter le marché de Noël qui aura lieu le 16 décembre.

Voici donc ma 1ère fournée de cartes (20 en 2 jours), dont beaucoup sont inspirées par le livre de Sylvie-Rosya, par ma copine Titi, et par nombres de  magasines !
Et oui, pour aller vite et faire un maximum de stock, j'ai décidé de jouer à fond la carte du copitage !!
Alors merci d'avance à celles qui m'ont inspiré et celles qui m'inspireront !

Cartes__cole_1

Cartes__cole_2

Cartes__cole_3

Cartes__cole_4

Cartes__cole_5

Cartes__cole_6

Cartes__cole_7

Cartes__cole_8

Cartes__cole_9

Cartes__cole_10

Cartes__cole_11

Cartes__cole_12

Je publierai la suite dès que j'aurai plus de temps car j'ai de GROS soucis de connexion en ce moment !! :-(((

Vive Orange ....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et ben, mazette, quel boulot !!!<br /> Je suis moi z'aussi très impressionnée, et te souhaite bon courage dans cette entreprise arrassante dans laquelle tu t'es embarqué... tu es très méritante, je te tire mon chapeau...;-)<br /> Bravo pour toutes tes jolies cartes, j'espère qu'elles auront le succès qu'elles méritent !!!
Répondre
L
Waouh j'en reste bouche bée !!!! Ce qui n'est pas très pratique pour te dire que je trouve ton travail époustouflant ;-) Donc je te l'écris ( imagine ma tête yeux grand ouverts bouche ouverte MDR )<br /> Bien sûr avec toi on est habitué mais quand même ça fiche un choc à chaque fois !!!<br /> Vraiment bravo et merci car des gens comme toi qui se donnent pour nos petits zenfants on n'en voit pas beaucoup!!! Ils préfèrent rouspéter que rien n'est fait pour leurs merveilles mais attendent que le voisin bouge !!!( et en plus après ils critiquent le boulot fait par les volontaires MDR !!!!ça sent le vécu non ?? LOL grrrrrrrr) <br /> Encore bravo et pffffff j'suis sans mot c'est rare MDR <br /> Bisous<br /> <br /> Lolo
Répondre
V
Jolies Jolies, je craque pour les rouges... Quel boulot quand même... Bravo à toi.
Répondre
S
Hé bé quelle productivité !!!! quand je pense que je n'arrive à en faire que 2 ou 3 par jour...Elles sont toutes aussi superbe les unes que les autres !! bravo !! :))
Répondre
P
un petit coup de coeur pour celle avec les rubans noués mais voilà du beau boulot<br /> bizoux<br /> Pascale
Répondre
Publicité