Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
15 octobre 2006

Invitation Halloween 2006

Cette année encore j'ai cédé à mon bon coeur et l'on repart pour un tour !

J'avais dit "stop" pour sonner aux portes des maisons pour récolter des bonbons, mais "oui" pour organiser une petite fête à la maison, en autorisant mes 3 dodus à inviter 2 copains chacun ....
Donc démarrage des festivités vers 14 h 30 pour des jeux et activités en tout genre et finalement, de fil en aiguille, je me retrouve quand même embarquée pour la tournée du quartier, et tant qu'à faire, autant faire la totale, il y aura pizza party pour clore le tout !!
Au grand désespoir de mon cher DH, mais c'est pas parce que l'on vit comme des ours et que l'on a aucune vite sociale, que les enfants doivent faire de même, non ? mdr !!!!

Donc 1ère étape, tâter le terrain voir s'il y aura bien du répondant ... ben oui, je ne suis pas sûre qu'Halloween fasse toujours recette et avant de me lancer dans une telle dépense d'énergie, j'aime autant être sûre que ça intéressera quelqu'un ... qui sait, j'y voyais peut-être là, le moyen d'échapper à l'épreuve ...
Raté, c'est sans compter un petit détail : les enfants sont TOUJOURS partant pour faire la fête !!!!!

2ème étape : lancer officiellement les invitations, à l'aide bien sûr d'une petite carte maison :-))

Carte_invitation_Halloween

Tampon PSX pour le fond et pour le cimetière, Artémio pour le texte. Encres DI. Dies QK pour les fantômes et les tags. 

J'ai commencé les achats pour compléter les décos que je possédais déjà.
Maintenant il faut que j'écume les sites internet pour trouver des idées de jeux et animations (on a déjà le DVD Atmosfear, ça mettra un peu d'ambiance, lol).

La suite dans 15 j .....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Génial ! ta carte d'invitation est superbe. Bises - Françoise
Répondre
M
super j'adore !!!!! je suis une gde fan d'halloween !!!!!
Répondre
S
hé bien ça va être la fête chez toi<br /> ta carte d'invitation est trop top et bien dans l'esprit de cette fête<br /> bizzzzzous sylviehavre
Répondre
V
Amusante, ta carte, moi c'est le tampon décoratif "cimetière" qui me plaît bien... Tu avais donc ça en stock ?
Répondre
Publicité