Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
15 octobre 2006

Scoubidou

Une autre page du Paper Show, cette fois faite dans le cadre de l'atelier de Céline "Design et Harmonie des couleurs".

Bon, je n'ai pas dû être bonne élève sur ce coup là, car je ne vois pas le rapport entre le contenu de l'atelier et ma page.
C'était un cours très théorique sur rétroprojecteur au sujet de la roue des couleurs, des sources d'inspiration (en particulier les catalogues de déco genre Ikéa ou Alinéa), de la règle des 2/3 - 1/3, etc ...

Une page de Céline servait de support et encore une fois on allait se retrouver une trentaine à faire la même page, alors j'en ai fait qu'à ma tête, c'est-à-dire que je me suis servie du canson pour le fond (et non pour le journaling) et du coup j'ai très peu utilisé les Sherry Arte ....

Voilà donc ma version :

Scoubidou

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sont beau ses papiers, j'aime beaucoup le détourage de la grande feuille qui se tortille... et belle photo sur l'assoduité...;-)
Répondre
V
Ca c'est de la concentration où je ne m'y connais plus... J'aime bien la fleur qui grimpe, qui grimpe, qui grimpe...
Répondre
Publicité