Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
1 octobre 2006

Encore des cartes

Voilà mes 2 cartes du jour. Pour répondre aux sketch sur Toupiz.

Pour la 1ère : toutes les étampes sont des HA (sauf le texte qui est une SU).
Le fond est un papier Bazzill humidifié au pschitt-pschitt. J'ai encré mon étampe avec une encre Kaléidocolor (nuance Cappuccino Deligth). J'ai séché au heat-gun et j'ai réencré par-dessus.
La feuille verte est détourée et montée sur des morceaux de foam.

September_sketch_5

Aucune technique particulière pour la 2ème.
Encore des étampes HA + oeillets et ruban.

JOC26

Publicité
Publicité
Commentaires
N
I love these cards. the fall has such beautiful colors!
Répondre
S
Moi je dirais tout pareil, c'est bizarre, non ????..;-) bon sauf pour l'anglais, ça, ça ne me dérrange pas..;-)<br /> Je craque complétement pour celle d'automne, bravo, sont chouettes comme tout !!!...
Répondre
V
J'aime tout : le fond au feuilles d'automne (encre distress ?), le mot qui s'étire, la disposition des carrés (moins l'anglais mais bon, ça devient d'une redondance que je le dise...), l'élégance des dames dans leurs couleurs rose et rouge, les arabesques...
Répondre
Publicité