Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
12 octobre 2006

Au fil de l'eau

Le week-end dernier j'étais au Paper Show and Co.

J'ai suivi différents ateliers, dont celui de Manuéla "Tampons extrêmes".

Le fond est les décos sont entièrement faits avec des étampes et des encres liquides.
Par manque de temps je n'ai pas pu la finir en atelier et l'ai donc terminée à la maison avec les moyens du bord, en particulier pour le titre : n'ayant pas les bonnes encres liquides (je n'ai que des Colorex), j'ai préféré faire un titre en tranchant (à l'aide de stickers), mais du coup ma page ne m'enthousiasme pas plus que ça, lol !

L'original de Manuéla est visible sur son blog.

Voici la mienne : (en vrai la photo est beaucoup moins sombre)

Au_fil_de_l_eau

Publicité
Publicité
Commentaires
J
wow, je ne l'ai pas vu, cette page !! Elle est vraiment superbe, et la photo ... debleu qu'est-ce qu'elle est belle !!
Répondre
G
Stunning effect of the liquid inks!! It's gorgeous!
Répondre
V
Ben je trouve que ton titre est très bien choisi pour aller superbement avec ta page. C'est sûr que tu n'avais pas "prévu" cela mais c'est superbe...
Répondre
F
Y'a pas à dire cette page est magnifique ! J'adore le fond de page et tous ces petits rectangles fait en jouant avec les encres et les tampons de Manuéla! Je regrette de ne pas avoir moi aussi suivi ce cours !<br /> Bisous<br /> Frédérique
Répondre
S
moi, je la trouve très belle aussi..;-) et même le titre, na !!!...;-)
Répondre
Publicité