Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
12 novembre 2016

Best of Nigloween - Mini album

Un premier album pour relater notre journée à Nigloland il y a 15 jours, un mini que je vais offrir à Alexandre le copain de Clothilde que l'on avait emmené avec nous. Je vais essayer de ne pas trop tarder pour en faire un 2ème que je donnerai cette fois à Clo.

Le temps était de saison puisque l'on a eu un brouillard à couper au couteau durant les 2 h de route pour y aller ... Pas de problème, on était déjà dans l'ambiance :-)
Ensuite arrivés sur place, la malédiction a continué avec une légère bruine et surtout des pannes électriques sur certains manèges ... mais heureusement tout a fini par s'arranger et l'on a pu profiter de tout, en particulier de la superbe déco dont je suis toujours aussi fan !!

 

Best of nigloween-1

Best of nigloween-2

- L'album grand ouvert :

Best of nigloween-4

 

- L'album de gauche :

Best of nigloween-5

Best of nigloween-5bis

 

- L'album de droite :

Best of nigloween-6

Best of nigloween-6bis

 

- L'album central :

Best of nigloween-7

Best of nigloween-8

Une nouvelle attraction, la descente en chute libre ... seuls les garçons l'ont tentée :-)

Best of nigloween-9

Best of nigloween-10

Best of nigloween-11

Best of nigloween-12

Best of nigloween-13

 

Un mini réalisé avec un kit de Karine Scrapotin et dont j'ai encore une fois tout changé, Halloween oblige :-)

Merci de votre visite et bonne journée !

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique mini! Et pourtant je ne suis pas fan de halloween !
Répondre
A
Waouh! Déjà?! Tu m'épates!<br /> <br /> Il est extra!! Bravo Sylvie!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Je suis d'accord avec toi, la déco est toujours superbe à Nigloland pour Halloween :-)<br /> <br /> Il est magnifique ton mini, un chouette souvenir pour Alexandre !!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle
Répondre
T
je confirme pour l'avoir découvert ce week end... très chouette cadeau, magnifique album souvenir pour Alex. voici une excellente façon de faire découvrir le scrapbooking....(a la maman :))....bises
Répondre
L
Whaou très joli mini ces papiers sont superbement utilisés<br /> <br /> xx Cath
Répondre
Publicité