Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
20 mai 2017

Carte d'anniversaire - Challenge oh les belles cartes !

Une carte plus personnalisée cette fois pour le challenge Oh les belles cartes. Une carte d'anniversaire :-) ... Passe une très belle journée Pascale !

 

Anniversaire Scrapojapon-17

 

Rendez-vous demain pour une autre carte d'anniversaire dans un autre genre :-)

Bonne journée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très loin des blogs depuis quelque temps, je pense que je ne t'ai même pas remerciée pour cette belle carte! Je vais avoir un peu de temps pour publier quelques posts avec les cartes d'anniversaire que j'ai reçues.. encore merci!
Répondre
B
J'aime beaucoup tes trois dernières cartes. ! Bisous
Répondre
M
Ta carte est superbe. J'adore !
Répondre
L
Colorée et charmante... idéale pour un anniv.. Bravo !<br /> <br /> xx Cath
Répondre
Publicité