Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
19 mai 2017

Scrap Rendez-vous Avril (1)

Ma carte du jour répond également au thème du challenge Scrap Rendez-vous chez Nous d'avril

 

ScrapRDV_avril2017

 

Comme le thème m'a bien inspirée, il y aura plusieurs versions :-)

Voici la 1ère :

 

Oiseau texte

 

Bonne journée et merci de votre visite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore cette carte, bravo, l'oiseau et le fond sont superbes et très bien assorti! Bizzz
Répondre
A
C'est génial! <br /> <br /> Je suis trop contente que le défi t'ait inspiré!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bravo ! Très jolie carte !<br /> <br /> xx Cath
Répondre
Publicité