Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
18 juillet 2016

Les p'tits bonheurs de l'été 2016

Coucou me revoilou avec les challenges écritures proposés par Stef.

Toujours sous forme de liste, mais technique libre et rythme au bon plaisir ... après tout c'est l'été, lol

Bonheur été

 

Voici la série du début du mois

Bonheur 1

Bonheur 2

Bonheur 3

Bonheur 4

Bonheur 5

Bonheur 6

Bonheur 7

 

La base est un carnet de gratitude offert par mon amie Alexandra lors de notre dernière rencontre.
J'ai entendu parler de ce type de carnet sur les groupes Bujo et autres agenda. D'après ce que j'en avais compris, c'est pour remercier le ciel de ce qui nous arrive de bien ... Mais j'avoue que je restais très dubitative. La religion ce n'est vraiment, mais vraiment pas mon truc et je ne pense pas que dieu ait quoi que ce soit à voir dans ce qui m'arrive dans la vie ... Les emmerdes on les affronte seul, et les petits (ou grands bonheurs) ça vient de ce que l'on puise en soi.

Et puis en déchiffrant les sentences en anglais, je me suis rendue compte qu'il n'était pas si porté que ça sur la religion et qu'il serait parfait pour cet exercice ! :-) Donc voilà, aussitôt reçu, aussitôt utilisé :-)

La suite un d'ces jours. Je ne suis pas sûre d'avoir forcément un p'tit bonheur quotidien à relater, lol

En attendant merci de votre visite. Bonne journée, bonnes vacances !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ce que tu en as fait et comme tu le dis, ça n'est pas religieux du tout.<br /> <br /> Pour moi c'est plus une réflection personnelle et une façon justement d'etre davantage dans le moment.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bonne idée ce carnet.... Tout est possible : un p'tit bonheur par jour... allez ça devraitse dénicher ^^<br /> <br /> xx Cath
Répondre
C
Très sympa ce challenge des p'tits bonheurs de l'été !! <br /> <br /> Tu n'auras pas à chercher bien loin pour trouver un p'tit bonheur quotidien à relater, le bonheur est parfois une toute petite chose !!<br /> <br /> Bises et bonne semaine à tous,<br /> <br /> Christelle
Répondre
P
Ah que j'aime ce genre de petits mots mis en carnet<br /> <br /> Bizoux
Répondre
C
J'aime tout moi aussi dans cette semaine, sauf le film d'horreur. Je suis trop trouillarde! Si tu ne sais pas quoi mettre certains jours, refais donc une mousse au chocolat, miam :-) A la rigueur un autre dessert, mais 2h à la salle de sport ces jours-là!!! Bizzz
Répondre
Publicité