Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
11 juillet 2016

Project Life - Semaine 27

Une vraie semaine de beau temps, avec soleil et chaleur .... et une envie de couleurs, j'ai donc été à l'affût de tous les objets colorés autour de moi :-)
Mais la semaine a été aussi en bleu/blanc/rouge comme partout en France ... Dommage, ça aurait fait du bien une victoire pour oublier la chape de plomb qui plane depuis 18 mois ....

 

Semaine 27

Semaine 27a

Semaine 27b

 

Bonne semaine et merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je l'adore ta DP!!<br /> <br /> (je ne savais meme pas que ça existe l'Arizona Tea en Fr)<br /> <br /> Ces couleurs sont magnifiques, comme tu dis, dommage que ça se soit mal fini pour les Bleus. #onnestpasbleus #onaleblues ;o)
Répondre
L
Jolie collecte de couleurs ! Mission accomplie et pages à regarder pour cette semaine plus grise.... <br /> <br /> xx Cath
Répondre
D
très belles tes deux pages !!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité