Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
9 juillet 2016

4 générations de femmes - Mini album

Un sujet d'album que j'avais en cours depuis très longtemps (je crois que l'on peut parler d'années ....). Encore un vieux tromblon que je finalise :-)

Une sorte d'arbre généalogique au féminin :-)

 

4 générations de femmes-1

4 générations de femmes-2

4 générations de femmes-3

4 générations de femmes-4

4 générations de femmes-5

4 générations de femmes-6

 

4 générations de femmes-7

4 générations de femmes-8

4 générations de femmes-9

4 générations de femmes-10

4 générations de femmes-11

4 générations de femmes-12

4 générations de femmes-13

4 générations de femmes-14

 

Bon week-end et merci de vos petits mots !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Waouh! J'adore Sylvie!<br /> <br /> Trop beau et que d'émotions!<br /> <br /> On devrait toutes avoir le courage et le talent pour s'en faire un!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Il avait besoin de mûrir... et les filles de grandir ^^ Bonne idée et joliment réalisée !<br /> <br /> xx Cath
Répondre
C
Moi aussi j'adore l'idée, et ton album est magnifique... Bravo! Bizzz
Répondre
P
Bien jolis modèles pour un bien bel album<br /> <br /> Bizoux
Répondre
C
Une belle idée de regrouper les femmes de ta famille dans un mini, il est superbe !!<br /> <br /> BIses,<br /> <br /> Christelle
Répondre
Publicité