Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
16 février 2016

29 Jours pour écrire le quotidien - Jours 12 à 15

29 jours

 

 

Voici la suite des chroniques familiales version cahier :-)

 

Jour 12 Repas

Jour 13 Films en famille

Jour 14 Anniversaires

Jour 15 Tâches ménagères

 

Voili voilou, suite dans quelques jours !

Et désolée pour les fautes d'orthographe que je repère toujours lorsque je fais face au texte à l'écran :-(

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ces tampons étaient faits pour ces petites chroniques familiales!! C'est toujours un régal de te lire!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle
Répondre
A
Toujours aussi fan et friande de ces confidences, ta façon de les raconter et les illustrations! Bravo!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> PS: J'aime bien faire le ménage ;)
Répondre
C
Tu as toujours le tampon ou l'illustration qui convient pour ta page, j'adore. Et toujours aussi bavarde, jamais à court d'inspiration, bravo! Et ton orthographe est loin d'être catastrophique... <br /> <br /> Moi aussi je déteste le ménage! (mais qui peut aimer ça?).<br /> <br /> Bizzz
Répondre
L
Nickels ces tampons choix de couleur... tout est hamronieux... et les mises en page varient malgré le format... Bonne continuation<br /> <br /> xx Cath
Répondre
Publicité