Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
18 février 2016

52 Graines de Bonheur - Semaine 6

Voici la 6ème semaine des petites graines de bonheur à cultiver, avec pour thème "les livres de ma vie"

 

Semaine_6a

Semaine_6b

Semaine_6b

Semaine_6c

 

De l'enfance à l'âge adulte, des BD aux romans ou essais :-)
Avec le recul je m'aperçois que j'ai manqué de place, lol
J'aurai pu citer Blake et Mortimer (même si le côté scientifique de certains tomes me passaient au-dessus des oreilles), Tant que la terre durerea d'Henri Troyat, Colorado Saga de James Michener, les policiers de Pierre Magnan ou Sébastien Japrisot  ....


J'ai de moins en moins de temps pour lire tant le scrap s'est imposé ; un peu le soir très tard et pendant les 15 jours de vacances d'été .... parce que c'est plus simple de se trimballer avec une dizaine de livres (même en papier) qu'avec du matos de scrap, lol

Merci de votre passage et de vos petits mots !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Deux très belles DP richement illustrées!!<br /> <br /> La cabane à livres est superbe!! J'ai découvert ce principe cet été pendant nos vacances à Sarlat et même si la boîte à livres là-bas était beaucoup moins "romantique" je trouve que c'est une idée géniale!!<br /> <br /> Rholala, un vieux souvenir Le K...je viens d'aller voir son contenu sur internet car je ne me rappelais vraiment plu de quoi il était question dans ce livre:-(<br /> <br /> Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir beaucoup lu au collège et en 1ère mais maintenant je ne lis quasi que pendant les vacances d'été. Dommage! <br /> <br /> Mon homme adore les BD, comme toi il a les Blueberry, Epervier, etc, et à mon grand désespoir les collectionne...ça prend de la place:-(<br /> <br /> Bises et bon week-end à tous,<br /> <br /> Christelle
Répondre
A
Super sujet et très bien traité biensur ;)<br /> <br /> Tes pages sont très belles!<br /> <br /> Dans mon enfance, c'était le Club des 5 puis Pagnol, Maupassant et puis le coup de foudre à l'adolescence pour Marguerite Duras!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Un thème qui m'aurait inspirée, moi qui pourtant n'aime pas écrire...<br /> <br /> J'adore moi aussi ce petit chalet-bibliothèque!<br /> <br /> Et aussi la saga de JM Auel dont parle Cath au-dessus...<br /> <br /> Bibliothèque rose ou verte, et tant d'autres collections, tout ce qui me tombait sous la main en matière de livres, merveilleux souvenirs de notre génération sans écran!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
L
Ah Fantômette.... souvenirs souvenirs... Cette boite à livre est superbe celle du parc de la ville voisine est un peu ""miteuse"" lol<br /> <br /> Et une saga préhistorique... en 6 tomes Les enfa,ts de la Terre de JM Auel.... ?<br /> <br /> xx Cath
Répondre
D
très belles tes pages !!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité