Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
15 février 2016

Project Life - Semaine 6

Ma double page de la semaine 6, qui est typique des plaisirs du PL :-)
J'ai eu une vie sociale bien remplie puisque je suis allée voir mes parents deux fois pour scrapper avec ma mère et que je suis également allée voir une copine chez elle .... Mais dans tous les cas, j'ai complètement oublié de prendre des photos !! :-(

Zut, dur dur pour remplir mes petites cases. Heureusement j'ai oublié que le quotidien est toujours fait de surprises, qu'il n'y a finalement jamais de routine et peu à peu j'ai trouvé des choses à dire et à illustrer :-))
Et j'ai pallié le manque d'illustrations des rencontres en prenant en photo le kit sur lequel on a bossé, et en faisant une carte avec un die "théière" :-)
Exceptionnellement cette année la St Valentin occupe une bonne place, car j'ai eu la surprise de recevoir une carte d'une copine, et que je me suis offert un bouquet de fleurs parce que je m'aime, lol

Voilà donc une semaine qui revient de loin, lol

 

Semaine 6

Semaine 6a

Semaine 6b

 

Bonne soirée et merci de vos petits mots !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme quoi ce PL te plait toujours autant!! A moi aussi;-)<br /> <br /> Elle est très bien illustrée cette DP!!<br /> <br /> Bises et bonne semaine à tous,<br /> <br /> Christelle
Répondre
C
Heureusement que cette semaine revient de loin !!!!!! Heureusement que tu as précisé la chose car franchement elle est à la hauteur de tout ce que tu fais. Moi quand je fais quelque chose qui revient de loin et bien on le voit...et généralement le classement se fait à la verticale, si tu vois ce que je veux dire. Bref tout ça pour dire que c'est toujours un régal de parcourir ce PL, félicitation, encore une fois de ton assiduité dans l'exercice. Je me régale ! Une petite question ton tampon " juste quelques instants saisis sur le vif" c'est un florilège ? (Il me plait beaucoup.) Un petit clin d'œil également à ta fille qui m'a bien amusé concernant les "matheux" j'ai l'impression d'entendre la mienne...
Répondre
A
Superbe DP Sylvie! Très bien documentée comme d'hab.<br /> <br /> je ne peux m'empecher de réagir sur la "vaporette" qui contient parfois plus de cancérigènes que la cigarette traditionnelle, notamment le formol et j'en passe...<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Pas mal l'astuce pour remédier au manque de photos! Et pour les fleurs, tu as raison, on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même MDR. Bizzz
Répondre
L
Ma foi les illustrations restent très adaptées en effet... Toujours astucieuse ^^<br /> <br /> xx Cath
Répondre
Publicité