Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
28 décembre 2015

Project Life - Semaine 52

Une page pour la semaine de Noël qui se limite à Noël. La semaine a été calme, consacrée aux préparatifs. Après coup je me suis rendue compte que j'avais zapé deux trois bricoles, qui m'auraient permis de faire une DP .... Ca doit être freudien, j'ai hâte d'en terminer avec 2015, lol

 

Semaine 52

 

Je me suis servie du reste de mon kit DD, pour mettre du doré un peu partout :-)

Merci de votre visite !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie page!!<br /> <br /> Tout était réuni pour faire une très belle fête de Noël!!<br /> <br /> Belle fin d'année à vous et grosses bises,<br /> <br /> Christelle
Répondre
L
Le doré était essentiel... ;-))<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> xx Cath
Répondre
A
très jolie condensé mais dis, t'es OU??????<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
très belle page !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Bravo, vraiment à jour. Très jolies ces touches de doré pour éclairer une page de Noël, et tout à fait de circonstance... Et maintenant vivement 2016. Bizzz
Répondre
Publicité