Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
31 décembre 2015

mail art Décembre Père Noël

Pour ce nouvel échange, l'impératif était bien sûr, décembre oblige, un Père Noël et du doré.

Voici ce que j'ai envoyé à Isa :

 

Père Noël Décembre

Image du net pleine page.
Touches de doré avec le texte dans la bulle et le grelot sur le bonnet.

 

Et ce que j'ai reçu de Senninha :

mail-art-Sennihna

 

Ce sera mon dernier article de 2015. Passez toutes et tous un bon réveillon, fêtez bien le changement comme il se doit, entre amis ou en famille, mais surtout bien entourés ! :-))

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolis ces deux MA!! Un bel échange!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle
Répondre
L
Joli échange Bravo<br /> <br /> xx Cath
Répondre
C
Très gais ces 2 MailArt, pleins de peps!!!<br /> <br /> Bonne année à toi aussi, ainsi qu'à tes proches.<br /> <br /> Merci pour ta jolie carte qui m'a beaucoup touchée. Bizzz
Répondre
A
UN joli échange et Mail ARt!<br /> <br /> Reveillonne bien ma Chère Sylvie!<br /> <br /> Plein de Bises
Répondre
K
Bonne soirée à toi aussi ....et à l année prochaine !!!!
Répondre
Publicité