Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
6 août 2015

Farniente

jeu de l'été

 

Me voilà avec l'épreuve 4 du Jeu de l'été sur le blog Scrap Rendez-Vous.
"Etre en vacances, c'est n'avoir rien à faire et avoir toute la journée pour le faire" (Robert Orban).

Encore une page à faire, mais cette fois avec l'aide d'un sketch, et qui évoque la relaxation et le repos.
Quoi de mieux que mes deux filles en train de lézarder (pendant que leur était à l'ombre en train de réviser son bac français, lol).

 

Farniente

 

Comme toujours des contraintes à rajouter :
1) Faire apparaître un élément transparent (calque, rhodoïd, etc : cercle en vélum sous le badge.
2) Ne pas utiliser du tout de papier à motifs.
3) Intégrer un élément en bois ou en liège (mot au-dessus de la photo)

 

Merci de votre visite et bonne journée.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est superbe ta page! J'aime beaucoup tous ces petits éléments et ton fond est aussi très réussi! Merci Sylvie<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très jolie page, j'aime aussi bcp cette citation...
Répondre
D
ta page est très belle !!<br /> <br /> bises
Répondre
P
Jolie page et j'aime la citation<br /> <br /> Bizoux
Répondre
L
Challenge relevé ^^ Bravo<br /> <br /> xx Cath
Répondre
Publicité