Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
2 août 2015

Project Life - Semaine 31

Vite fait car je suis sur le départ, je publie la récap de cette semaine. Pour une fois, au lieu de travailler ma semaine le dimanche soir ou le lundi, je l'ai travaillée au fur et à mesure pour être sûre d'être prête à le plublier avant de partir.

Beaucoup d'évènements importants en cette semaine qui clôt le mois de juillet :
- Antoine finit son job d'été, enfin le repos (enfin plutôt la somme de bouquins à lire pour la rentrée)
- Camille est reçue à son permis de conduire, enfin la liberté, lol
- Je fête mon anniv' et je reçois un superbe cadeau de ma grande : un coffret cadeau "3 jours en Europe" !!! Depuis qu'elle m'entendait rabâcher à longueur de journée "Ah Londres, comme j'aimerai y aller" .... Du coup avec ce coffret j'ai le choix, et donc d'autres tentations (Prague, Budapest, Vienne .....) Ah le choix va être dur, mais ce qui est sûr c'est que je partirai avec elle :-))

 

Semaine 31

Semaine 31a

Semaine 31b

 

Voilà, maintenant, derniers préparatifs et direction la Touraine et ses châteaux !! :-))

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Encore une semaine superbement documentée! Bravo Sylvie! Tu m'épates! <br /> <br /> Que cette nouvelle année soit formidable pour toi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Une semaine bien remplie en effet <br /> <br /> Félicitations à Camille ! <br /> <br /> Bon Anniversaire ma carte est en route ^^<br /> <br /> Bonnes vacances historiques ^^<br /> <br /> xx Cath
Répondre
D
très belles tes pages !!<br /> <br /> bonne vacances <br /> <br /> bises
Répondre
C
Super cadeau... 3 jours destination de ton choix et entre filles en plus!!! Le rêve!!!<br /> <br /> Félicitations pour ton assiduité à tenir ton PL, c'est une chose que je ne pourrais jamais faire, c'est pour ça que je ne commence pas.<br /> <br /> Bonne visite des châteaux, j'espère voir un bel album sur ton blog dans quelques mois
Répondre
Publicité