Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
16 juin 2015

Project Life - Semaine 24

L'école au 1er plan pour cette semaine, avec le début des "festivités" : Clothilde passe son oral pour l'épreuve d'Histoire des Arts, et Antoine passe le 1er tour d'APB et il est admis à son 1er choix, la prépa littéraire de son lycée :-)). Je vous laisse découvrir les autres anecdotes en image :-)

 

Semaine 24

Semaine 24a

Semaine 24b

 

Merci de vos petits mots :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une belle page de PL tout de bleu vêtue, waaaoouuhhh...;-)<br /> <br /> et bien archivée comme toujours. Mes filles ne me laisse accéder à rien qui les concernent. J'aurai du mal à faire aussi bien que toi, mdr !!!...;-)<br /> <br /> et bravo pour les réussites scolaire, c'est top !!!...;-)
Répondre
A
J'adore ta DP avec ces touches de bleus!<br /> <br /> Superbement agencée et documentée!<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Et tout ça sous le soleil C'est chouette !<br /> <br /> xx Cath
Répondre
C
C'est joli ce bleu!! <br /> <br /> Bravo à Antoine!! Et M---E à tes enfants pour leurs examens!!<br /> <br /> Bises et bonne semaine à tous,<br /> <br /> Christelle
Répondre
D
très belles tes pages !!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité