Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
18 juin 2015

Série de cartes

Dimanche dernier c'était l'expo des travaux des adhérents de l'asso's à laquelle je suis rattachée.

Pour occuper mes mains et ne pas avoir trop l'air d'attendre le chaland, j'avais emporté un peu de matos pour réaliser quelques cartes vite fait.

 

Cartounettes ALS 2015c

Cartounettes ALS 2015d

Cartounettes ALS 2015a

Cartounettes ALS 2015b

 

Les deux dernières sont réalisées d'après des sketch proposées par Alexandra.

Et pour finir, Clothilde devant partir à Londres en juillet, je lui ai préparé un petit set de roadbookeuse : une pochette pour ranger les souvenirs et un carnet (tout fait du commerce) pour noter ses impressions au jour le jour ! Pourvu, mais pourvu qu'elle joue le jeu !! C'est pas gagné d'avance, grrrr qu'est-ce que je donnerai pour avoir un p'tite place dans sa valise :-))

Set Londres

 

Merci de votre visite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De bien jolies cartes, moi je craque sur la 1ère<br /> <br /> Bizoux
Répondre
P
J'aime beaucoup tes cartes! Ah oui, on aimerait bien qu'ils nous racontent tout... mais ce n'est pas souvent le cas. Si on m'avait donné un joli petit carnet comme celui-là à son âge, je pense que j'aurais quand même écrit dedans.
Répondre
L
Whaou... une série vite faite ^^ La deuxième est magnifique Bravo<br /> <br /> xx Cath
Répondre
C
Bravo pour cette série de cartes toutes superbes, avec cependant un gros faible pour la 2ème, magnifique!!<br /> <br /> Tu as fait le nécessaire pour que Clothilde prenne des petites notes tout en pensant à toi;-) La pochette et le petit carnet sont super mimi, sauf que, comme dirait Claude, "les jeunes c'est quand ils ont envie"!<br /> <br /> Bises et bonne fin de semaine à tous,<br /> <br /> Christelle
Répondre
D
très sympas tes cartes !!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité