Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
13 juin 2015

Une journée plus que parfaite - Mini album

Je continue sur ma lancée pour finaliser les albums initiés en crop. Celui-ci date du mois de mai lors d'un atelier avec Mag, qui exceptionnellement revenait en région parisienne.

Changement d'ambiance avec le précédent puisque celui-ci est pastel avec l'inévitable touche de doré très à la mode en ce moment. Mais bon, vu le thème, les Noces d'Or de mes parents, cela s'imposait :-)

 

Journée parfaite-1

Journée parfaite-2

Journée parfaite-2bis

 

Ma mère avec mon frère et moi :

Journée parfaite-3

Journée parfaite-4

Journée parfaite-5

Journée parfaite-6

Journée parfaite-7

Journée parfaite-8

Journée parfaite-9

Journée parfaite-10

Journée parfaite-11

Journée parfaite-12

Journée parfaite-13

Mon père avec ses petits-enfants : Clothilde, Camille et Antoine (mes 3 enfants) et Hugo (mon neveu) :

Journée parfaite-14

 

Encore une fois c'est un album "doublon" car j'avais offert une 1ère version à mes parents, ICI.
Celui-ci sera pour moi :-)

Bon week-end et merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mazette, je ne sais pas qe cette version ou de la précédente, qu'elle est ma préférée... ce mini est vraiment splendide !!!...;-)<br /> <br /> Et je crois que les touches de rose, turquoise et or renforcent le côté chaleureux du combo de base kraft/blanc... Les photos sont parfaitement splendides, surtout en noir et blanc au milieu de ces touches de couleurs !!!<br /> <br /> Une pure merveille, cet album !!!..;-)<br /> <br /> Des noces d'or !!! ça fait rêver !!!...;-)<br /> <br /> Pas sûr d'arriver à en faire autant, mdr !!!...;-)
Répondre
A
Il est magnifique et les photos en noir et blanc s'imposaient!<br /> <br /> Un très beau mini, un très beau cadeau aussi.<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup les petites choses ajoutées comme les séquins...<br /> <br /> tout à fait charmant et dans l'air du temps!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Tova tes parents peuvent être fiers de toi !!!<br /> <br /> Je te souhaite un très beau dimanche.
Répondre
L
Ce sont de jolies photos qui s'accordent très bien avec ce mini et le calque est une bonne idée Bravo<br /> <br /> xx Cath
Répondre
C
Tout simplement magnifique ce mini!!<br /> <br /> Mes parents ont fêté leurs Noces d'Or samedi dernier;-)<br /> <br /> Bises et bon week-end à tous,<br /> <br /> Christelle
Répondre
Publicité