Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
24 avril 2015

Marathon carterie Scrapboo'Kit

J'ai participé le week-end dernier au marathon carterie proposé par le forum Scrapboo'kit. Voici mes 4 cartes selon 2 lift, un sketch et un combo :

Scrapbookit marathon lift1

 

scrapbookit marathon lift2

 

Scrapbookit marathon sketch

 

Pour le combo ci-dessous, je me suis aperçue à la fin que j'avais zappé des contraintes (faire une carte ronde et mettre au moins 1 embellilssement rond).

Scrapbookit marathon combo1bis

Voici donc ma version corrigée :

Scrapbookit marathon combo1

 

Merci de votre visite et bon week-end !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolies ce carte qui sentent bon les beaux jours!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Une chouette série, notamment la ronde, format bien sympa et joli combo couleur...;-)
Répondre
C
Très jolie série de cartes, bravo!!! J'ai moi aussi un faible pour les papillons...
Répondre
C
Une très belle série avec un coup de coeur pour la carte avec les papillons!! Elle est superbe!!<br /> <br /> Bises et bon week-end à tous,<br /> <br /> Christelle
Répondre
E
Bel ensemble ! Bravo ! j'espère pouvoir admirer un peu mieux tes réalisations.... quand je me poserai quelques jours à la maison !LOL<br /> <br /> Bisous, je ne t'oublie pas
Répondre
Publicité