Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
21 août 2017

Carte d'anniversaire

Une petite carte d'anniversaire pour une cousine de mon père. C'est elle qui a pris très gentiment Camille sous son aile durant son bref séjour à Montpellier :-)

 

Anniversaire Michèle 17

 

Die Florilège.
Carte pola Toga
Tampons Carabelle Studio (personnage) et Justjohanna (texte).

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ta carte et cette illustration vintage.
Répondre
P
J'adore !
Répondre
L
Oupssss le temps de râler et la voilà.... mdr <br /> <br /> Joliment fleurie et très actuelle malgré l'image vintage Chapeau !<br /> <br /> xx Cath
Répondre
L
C'est dommage je n'arrive toujours pas à voir cette carte Canalblog buggue encore... Pfff....<br /> <br /> xx Cath
Répondre
Publicité